Dr. Jean Elmiger - Site consacré à la promotion de la Thérapie Séquentielle Homéopathique

De l’urgence d’agir
dès les premiers motifs d’inquiétude

Dans tous les cas où la santé, compromise de façon brutale par un accident grave, une maladie aigüe foudroyante ou tout autre événement imprévu, entraînant une altération progressive des paramètres vitaux, il est absolument impératif d’utiliser de toute urgence les moyens thérapeutiques les plus puissants.

Il est alors bon de garder à l’esprit que les remèdes homéopathiques à hautes dynamisations améliorent considérablement l’efficacité des traitements conventionnels chirurgicaux et chimiques. Dans certains cas, ils peuvent même les surpasser, voire les remplacer.

Quand les médecins en seront tous informés et convaincus, certaines grandes pathologies lourdes seront plus faciles à combattre, telles les maladies auto-immunes sévères, en progression constante.

L’autisme régressif infantile, en expansion quasi pandémique ( 1'700'000 victimes actuelles aux USA ), nous donne l’exemple navrant de ce qui aurait pu être évité si les médecins avaient été correctement formés par un enseignement universitaire de qualité.

L’histoire présentée ci-après convaincra les plus sceptiques.

Témoignage de Claire-Lyse Laffite

La vidéo annoncée ici a été visible durant quelques semaines, à la grande satisfaction des internautes intéressés par le très grave problème de santé posé par le vaccin ROR.

Depuis fin novembre, elle a été subitement retirée de ce site par le propriétaire des droits d'auteur du film, sans avis préalable et sans aucun commentaire.